10 août 2017

Edwige et Laurent à Coulon


Le soir quand j'arrive à l'Atelier du 112, je suis heureux de voir cet espace vivre.

                                                                                                                                                                   Je découvre d'abord des lutins et des personnes qui laissent vagabonder leur imagination.
En franchissant le seuil je m'aperçois que les lutins sont partout

Laurent est concentré sur son travail, mais l’œil se met à briller, et il a le regard espiègle, à mon avis il pense à ce qu'il fait et cela ne doit pas être triste.

Laurent concentré
Laurent espiègle


Je vous le disais, il y a des lutins partout, sur les tables, accrochés aux murs...


Mais il y a pleins d'autres belles choses, car Edwige présente également, nous montre elle aussi l'étendue de son talent.



Vous pourrez les rencontrer jusqu'au dimanche 13 août à l'Atelier du 112, avant qu'ils ne rejoignent leur Normandie. Leurs œuvres seront encore visibles à Coulon jusqu'au 31 août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire